Depuis le 17 mars 2020, le gouvernement français a annoncé le confinement de la population face à l’épidémie du Coronavirus. Cette situation de confinement peut entrainer chez certaines personnes de la souffrance psychique, sous la forme d’angoisses, d’anxiété, de dépression, d’idées noires voire de pensées suicidaires, de peur de la maladie, de la contamination, de peur de la mort, de troubles du comportement alimentaire, de solitude ou encore cette souffrance peut se matérialiser dans le corps par l’apparition de douleurs diverses, de fatigue, voire de troubles du sommeil.

Ces souffrances sont un motif de consultation pour commencer une psychothérapie à Morsang-sur-Orge. Néanmoins, le confinement rend actuellement difficile la rencontre avec un psychothérapeute en Essonne 91.

C’est pourquoi le docteur Mihoubi, psychothérapeute, propose la possibilité de commencer par téléphone une psychothérapie pendant le confinement. Ensuite, à la levée du confinement, le traitement psychothérapeutique pourra être poursuivi au cabinet situé à Morsang-sur-Orge 91390.

Si vous êtes en souffrance, n’hésitez pas à appeler le docteur Mihoubi, psychothérapeute, afin de bénéficier de ce dispositif psychothérapeutique et de commencer dès à présent à dénouer ce qui vous fait souffrir.

Le règlement des séances tiendra compte de la situation financière de chacun. Le prix des séances étant fixé au cas par cas.