Vous souhaitez consulter un psychologue par téléphone proche Epinay-sur-Orge Essonne 91 pour parler ce qui vous fait souffrir moralement, corporellement ou organiquement durant le confinement.
Le docteur Mihoubi, psychologue psychothérapeute, formée à assurer des permanences téléphoniques au Service d’Ecoute Téléphonique d’Urgence, propose, durant la période de confinement liée à l’épidémie de Coronavirus, la mise en place de psychothérapies par téléphone pour parler votre souffrance.
En appelant le docteur Mihoubi, c’est un traitement solide qui vous sera proposé car l’expérience clinique démontre qu’un simple appel téléphonique, comme c’est le cas d’autres services psychologiques par téléphone, n’est pas suffisant pour dénouer une souffrance. En effet, si la souffrance diminue suite à l’appel téléphonique avec un psychologue, elle refera surface à d’autres moments de votre existence. Un appel téléphonique n’apaise donc que sur le court terme, mais le nœud de l’affaire ne pourra se résoudre qu’au moyen d’un traitement psychothérapeutique sérieux.
C’est pourquoi le docteur Mihoubi, psychologue psychothérapeute, adapte sa proposition clinique le temps du confinement, en se tenant à disposition de toutes les personnes en souffrance qui souhaitent consulter un psychologue par téléphone pour parler leur souffrance.
Une psychothérapie s’engagera par téléphone et se poursuivra dès que possible, à la levée du confinement, au cabinet à Morsang-sur-Orge 91390. Le cabinet se situe près d’Epinay-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villemoisson-sur-Orge, Grigny, Juvisy-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, Draveil, Evry, etc.
Selon le dispositif de la Consultation Publique de Psychanalyse, le prix des séances sera adapté en fonction des moyens de chacun, afin que l’argent ne soit pas un frein à votre désir de psychothérapie.