Le psoriasis est une maladie chronique qui évolue par cycles, par poussées, avec des périodes durant lesquelles les symptômes disparaissent complètement.
Les études montrent que les causes du psoriasis sont multifactorielles. Néanmoins, considéré comme un symptôme corporel, il apparaît bien souvent comme l’expression d’un mal-être psychique qui n’a pas pu être dit en mots. Dans ce cas, la psychothérapie voire la psychanalyse prend tout son sens dans le traitement du psoriasis.
Si vous souffrez de psoriasis, contactez le docteur Lucille Mihoubi, psychologue clinicienne et psychothérapeute, qui, formée solidement à la conduite des cures auprès de personnes en souffrance corporelle, accorde une attention particulière aux manifestations corporelles et à leur lien avec le psychisme. Les psychothérapies et les psychanalyses ont lieu au 25 rue des Trembles à Morsang-sur-Orge 91390, proche Draveil Essonne 91.
Le cabinet est ouvert du lundi au samedi. Il se situe à proximité de Vigneux-sur-Seine, Juvisy-sur-Orge, Athis-Mons, Viry-Châtillon, Grigny, Ris-Orangis, Montgeron, Savigny-sur-Orge, Villeneuve-le-Roi, Morangis, Villeneuve-Saint-Georges, Epinay-sur-Orge, Evry, Orly, Yerres, Brunoy, Chilly-Mazarin, Courcouronnes, etc.