Étant donné la crise sanitaire actuelle et les mesures de confinement prises par le gouvernement français pour limiter la propagation de l’épidémie du Coronavirus, le docteur Mihoubi, psychothérapeute, adapte son dispositif psychothérapeutique en proposant aux personnes en souffrance de débuter, pendant le confinement, une psychothérapie par téléphone, proche Sainte-Geneviève-des-Bois Essonne 91.

En effet, le confinement ne permet pas de rencontrer aisément un psychothérapeute en ville, et pourtant, vécu parfois comme un emprisonnement à la limite du supportable, il peut provoquer des tensions, qu’elles soient psychiques ou interpersonnelles, des angoisses, des peurs panique, un sentiment de solitude, d’isolement, des troubles du sommeil, des troubles de l’humeur, des idées noires, etc.

Si vous souhaitez commencer une psychothérapie par téléphone, appelez le docteur Mihoubi, psychothérapeute, pour prendre rendez-vous. Assurant des permanences téléphoniques au Service d’Écoute Téléphonique d’Urgence, le Docteur Mihoubi, psychothérapeute, est formée à accueillir et écouter les souffrances lorsqu’elles sont dites par téléphone et à conduire, le cas échéant, des psychothérapies par téléphone.

A l’issue de cette période de confinement, la psychothérapie pourra se poursuivre à son cabinet à Morsang-sur-Orge 91390. Le cabinet se trouve à proximité de Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Athis-Mons, Viry-Châtillon, Chilly-Mazarin, Sainte-Geneviève-des-Bois, Epinay-sur-Orge, Wissous, Draveil, Evry, Corbeil-Essonnes, Courcouronnes, etc.