La pandémie de COVID-19 entraine chez un certain nombre de personnes, qu’elles soient ou non d’un tempérament anxieux, des angoisses importantes : peur de la maladie, crainte de la contamination, inquiétudes quant à sa santé et celle de ses proches, difficultés à se projeter dans l’avenir, etc.

Le point commun entre toutes ces angoisses liées au coronavirus est la peur de la mort, qui est une peur profonde, le plus souvent refoulée afin de ne pas empêcher l’être de mener son existence. Or, la pandémie du coronavirus peut venir bousculer l’équilibre psychique constitué jusqu’alors, et dévoiler cette peur de la mort qui devient alors une angoisse paralysante.

Dans ce contexte, et étant donné les mesures de confinement, le docteur Mihoubi, psychothérapeute, a aménagé un dispositif de psychothérapie par téléphone afin de soigner les angoisses liées au coronavirus, proche Grigny Essonne 91. Pour commencer une psychothérapie, il suffit d’appeler au 07.83.82.03.79 pour convenir d’un premier rendez-vous. Ainsi, les soins débuteront par téléphone et pourront se poursuivre au cabinet à Morsang-sur-Orge 91390, dès la levée du confinement.

La consultation de soins psychothérapeutiques et psychanalytiques du docteur Mihoubi est ouverte à toutes les personnes en souffrance, proche Grigny, Epinay-sur-Orge, Ris-Orangis, Viry-Châtillon, Savigny-sur-Orge, Draveil, Juvisy-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Courcouronnes, Evry, Morangis, Athis-Mons, Saint-Michel-sur-Orge, Montgeron, etc.