Il n’est pas rare que le coût d’une psychothérapie freine les personnes en souffrance qui désirent engager un travail sur elles-mêmes. Selon mon éthique professionnelle, et soutenue par un dispositif tel que la Consultation Publique de Psychanalyse mise en place par le RPH-Ecole de psychanalyse, je considère que toute personne qui souffre doit pouvoir recevoir un traitement psychothérapique de qualité, et ce quelle que soit sa situation.
Ainsi, au sein de ma consultation, le prix des séances de psychothérapie est discuté au cas par cas : il varie en fonction de la situation professionnelle et sociale (étudiant, personne en recherche d’emploi, salarié, indépendant, etc.) et du nombre de séances par semaine. Cette discussion permet de définir le prix approprié, c’est-à-dire le plus juste possible, pour chaque patient.
Plus précisément, pour que votre psychothérapie produise des effets dans votre existence, cela nécessite un engagement, un investissement de votre part, et cela passe entre autres par le coût de votre psychothérapie. Néanmoins, le prix des séances de psychothérapie doit représenter un compromis : il désigne votre maximum mais ce maximum ne devant pas pour autant vous mettre en difficulté financière.
Si vous souffrez, et ce quel que soit le type de souffrance, et souhaitez engager une psychothérapie, contactez le docteur Lucille Mihoubi, psychothérapeute, au 07.83.82.03.79 ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.
Les psychothérapies se déroulent au 25 rue des Trembles à Morsang-sur-Orge 91390, proche de Grigny Essonne 91. Les villes à proximité sont Viry-Châtillon, Ris-Orangis, Savigny-sur-Orge, Fleury-Mérogis, Juvisy-sur-Orge, Draveil, Villemoisson-sur-Orge, Courcouronnes, Sainte-Geneviève-des-Bois, Soisy-sur-Seine, Evry, Bondoufle, Epinay-sur-Orge, Vigneux-sur-Seine, etc.