Confinés depuis le 17 mars 2020, les Français sont contraints de limiter leurs déplacements au strict minimum. De même, les professionnels, tels que les psychologues, les psychothérapeutes, les psychanalystes, qui ne sont des professionnels de santé directement mobilisés pour le traitement du Coronavirus, ont dû fermer leurs cabinets pendant toute la durée du confinement.
Néanmoins, la situation de confinement peut venir raviver des souffrances qui étaient jusqu’ici supportables (angoisses, peur de la mort, sentiment d’isolement, etc.), ou bien encore créer des conflits psychiques ou des tensions interpersonnelles. Dans cette période, il n’est pas possible d’obtenir un rendez-vous avec un psychologue ou un psychothérapeute car les services publics, qui sont déjà d’ordinaire engorgés, sont à présent rendus inaccessibles. Les suivis s’organisant autour des malades psychiatriques chroniques ou des situations d’extrême urgence.
C’est ainsi que le docteur Mihoubi, psychologue psychothérapeute, se tient à disposition de toutes les personnes en souffrance, quels que soient l’intensité ou le type de souffrance, à partir du moment où elles ont le désir de parler de ce qui les fait souffrir. Pour obtenir un rendez-vous avec cette psychologue psychothérapeute, il vous suffit de composer le 07.83.82.03.79 ou de remplir le formulaire de contact ci-dessous pour être rappelé dans les meilleurs délais.
La consultation téléphonique pourra déboucher sur une entrée en psychothérapie. Et, à la fin du confinement, la psychothérapie pourra se poursuivre au cabinet du docteur Mihoubi, psychologue psychothérapeute, qui se trouve à Morsang-sur-Orge 91390, proche Evry Essonne 91. Le cabinet où se déroulent les psychothérapies se situe près des villes de Soisy-sur-Seine, Ris-Orangis, Courcouronnes, Corbeil-Essonnes, Saint-Germain-lès-Corbeil, Lisses, Saint-Pierre-du-Perray, Grigny, Bondoufle, Fleury-Mérogis, Saintry-sur-Seine, Draveil, Viry-Châtillon, etc.