Cette solitude qu’elle soit réelle, comme dans le cas de personnes qui sont d’ordinaire isolées, ou issue d’un sentiment subjectif, comme chez les personnes qui se sentent seules alors qu’elles sont entourées, peut faire souffrir l’être.
A cette angoisse liée à la solitude du confinement peut venir s’ajouter des angoisses liées au coronavirus gravitant autour de la peur de la mort.
Cette pandémie de COVID-19 ainsi que le confinement, qui est actuellement appliqué, ne font finalement que nous ramener à notre condition d’être vulnérable et désespérément seul face au réel, souvent accablant, de la maladie et de la mort.
Si l’angoisse liée à la solitude du confinement vous fait souffrir proche Montgeron Essonne 91, n’hésitez pas à appeler le Docteur Mihoubi, psychothérapeute, pour parler cette angoisse. En effet, le docteur Mihoubi propose un dispositif de psychothérapie par téléphone pour que les personnes en souffrance arrivent, à travers un travail rigoureux de libre association, à gérer au mieux leurs angoisses de la solitude, du confinement, du coronavirus.
Suite au confinement, le travail de psychothérapie engagé pourra se poursuivre au cabinet de Morsang-sur-Orge 91390, proche Montgeron, Crosne, Villeneuve-Saint-Georges, Yerres, Vigneux-sur-Seine, Ablon-sur-Seine, Brunoy, Draveil, Valenton, Villeneuve-le-Roi, Epinay-sous-Sénart, Athis-Mons, Limeil-Brévannes, Juvisy-sur-Orge, Orly, etc.