Vous envisagez de faire une thérapie à distance pendant le confinement lié à la pandémie du Coronavirus car vous êtes en souffrance et souhaitez parler cette souffrance avec un professionnel.

Le docteur Mihoubi, habilitée à conduire des psychothérapies et des psychanalyses, se tient à votre disposition pour débuter une psychothérapie à distance. Ce dispositif est ouvert à toutes les personnes en souffrance, quels que soient le type de souffrance et le lieu d’habitation.

En cette période anxiogène de crise sanitaire, ce qui pousse le plus souvent à contacter un psychothérapeute pour faire une thérapie à distance, proche Vieux-Bourg Morsang-sur-Orge 91390, est l’angoisse liée à la pandémie et au confinement, pouvant aller jusqu’au déclenchement de crises d’angoisse – moments où l’angoisse touche son paroxysme et dans lesquels les symptômes corporels sont au premier plan. Cette angoisse peut devenir envahissante, paralysante, insupportable, dans la mesure où elle vient se nicher dans les moindres pensées.

D’autres symptômes peuvent également apparaître, ou s’amplifier alors qu’ils étaient contenus par les activités du quotidien, et vous inciter à faire une thérapie à distance. En effet, le confinement oblige chaque être à se retrouver face à soi-même, ce qui n’est pas sans risque de faire remonter à la surface des souffrances refoulées ou tues jusqu’ici.

Si vous souffrez, contactez le docteur Mihoubi, psychothérapeute, pour faire une thérapie à distance à Vieux-Bourg Morsang-sur-Orge Essonne 91. Lorsque le déconfinement le permettra, la psychothérapie pourra se poursuivre au cabinet à Morsang-sur-Orge, qui se trouve à proximité de Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Draveil, Sainte-Geneviève-des-Bois, Grigny, Epinay-sur-Orge, Villemoisson-sur-Orge, Villiers-sur-Orge, Ris-Orangis, Fleury-Mérogis, etc.

Le Docteur Mihoubi, psychothérapeute à distance, propose également d’adapter le prix des séances en fonction des moyens de chacun, afin que l’argent ne freine pas votre désir de faire une thérapie à distance. N’hésitez donc pas à prendre contact avec elle pour en parler.