L’urgence psychologique peut prendre diverses formes telles que les idées noires, les addictions, les pensées envahissantes, les crises d’angoisse, la dépression, parfois même un mal-être profond sans que vous puissiez en identifier une cause précise.
Les situations d’urgence psychologique peuvent également survenir sur le plan relationnel : le confinement obligeant les membres d’une même famille à partager davantage de proximité que d’ordinaire, des tensions, des conflits, voire même des violences, peuvent rendre le quotidien insupportable à vivre.
Il existe plusieurs numéros d’urgence psychologique qui permettent de parler à un psy en urgence. Néanmoins, ce que propose le docteur Mihoubi, psychologue psychothérapeute, plus qu’un simple appel téléphonique, qui, certes, permet une décharge émotionnelle et un apaisement sur le court terme, c’est la mise en place d’un traitement psychothérapeutique solide qui vous apportera des effets durables dans votre existence.
De plus, la psychothérapie pourra se poursuivre, à la sortie du confinement, au cabinet à Morsang-sur-Orge 91390, qui se trouve près des villes de Viry-Châtillon, Grigny, Epinay-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Fleury-Mérogis, Saint-Michel-sur-Orge, Ris-Orangis, etc.