Le Président de la République a annoncé hier, le 13 avril 2020, un prolongement du confinement lié au Coronavirus d’un au moins encore un mois. Or, chez certaines personnes, que celles-ci soient isolées ou en famille, les effets négatifs du confinement se font de plus en plus ressentir.

Si vous êtes en souffrance, il est conseillé de prendre rendez-vous avec un psychothérapeute à distance à Morsang-sur-Orge Essonne 91. En effet, les cabinets privés sont pour la plupart fermés au public et les services publics de soins psychothérapeutiques, habituellement engorgés, le sont d’autant dans la mesure où leur service est largement impacté par la situation liée au COVID-19.

Prendre rendez-vous avec un psychothérapeute à distance permet ainsi, durant toute la période de confinement, de parler sa souffrance (angoisses, dépression, troubles du comportement alimentaire, tensions familiales, ou tout autre type de souffrance) avec un psychothérapeute habilité à conduire des psychothérapies.

C’est ce que propose le docteur Mihoubi, psychothérapeute à distance, qu’il est possible de contacter au 07.83.82.03.79 ou en remplissant le formulaire de contact que vous trouverez ci-dessous afin de convenir d’un premier rendez-vous téléphonique à distance.

A la sortie du confinement, le docteur Mihoubi vous accueillera au cabinet à Morsang-sur-Orge 91390, pour poursuivre le travail psychothérapeutique engagé. Le cabinet de Morsang-sur-Orge Essonne 91 est facilement accessible des villes de Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Grigny, Epinay-sur-Orge, Ris-Orangis, Athis-Mons, etc.