Vous souhaitez parler à un psychothérapeute au téléphone pendant la période de confinement. Mais, vous partez du principe que la consultation de psychothérapie par téléphone sera trop chère compte tenu de votre situation personnelle et financière.

Le docteur Mihoubi, psychothérapeute, qui propose actuellement la possibilité de débuter une psychothérapie au téléphone, tient compte de cette barrière financière dans la mise en place des traitements psychothérapeutiques qu’elle propose.

En effet, selon le dispositif de la Consultation Publique de Psychanalyse, né à Paris il y a près de trente ans, le docteur Mihoubi, psychothérapeute par téléphone pendant le confinement, écoutent toutes les personnes qui souffrent et souhaitent parler de ce qui les fait souffrir, et ce quels que soient leurs moyens financiers. Le prix des séances est ainsi défini au cas par cas afin que la psychothérapie soit possible et que l’argent n’en constitue pas d’emblée un frein : l’important, c’est que la personne s’engage à sa mesure dans son traitement psychothérapeutique. Dans certains cas, la consultation pourra être gratuite.

A la levée du confinement, la psychothérapie se poursuivra au cabinet à Morsang-sur-Orge 91390, dans les mêmes conditions financières bien évidemment. Le cabinet se trouve près de Sainte-Geneviève-des-Bois, Epinay-sur-Orge, Draveil, Evry, Courcouronnes, Juvisy-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, etc.