Vous recherchez une psychologue pour bébé pour préparer le post-confinement, proche Vieux-Bourg à Morsang-sur-Orge 91390.

Le docteur Mihoubi, psychologue psychothérapeute pour bébé, propose un dispositif de psychothérapie par téléphone dans l’attente du déconfinement à venir.

Accoucher et accueillir un nouveau-né, ou encore s’occuper d’un bébé durant cette période inédite de confinement peut entraîner des perturbations chez le nouveau-né, le bébé et/ou leurs parents.

Le nouveau-né ou le bébé peut manifester son malaise par exemple par des troubles du sommeil, des troubles de l’alimentation, des crises de larmes, de l’énervement, etc. Les troubles de votre bébé peuvent également entraîner chez vous de l’incompréhension, de l’inquiétude, de l’angoisse, de la tristesse ou même de la colère.

La psychothérapie est une voie possible pour parvenir à trouver un apaisement, une meilleure relation avec votre bébé, et un rythme après le confinement.

Dans le cas d’une psychothérapie pour bébé, il sera demandé à l’un voire aux deux parents de venir parler leurs souffrances. Ceci sera d’une aide précieuse pour le traitement psychothérapeutique du bébé.

Prenez rendez-vous auprès du docteur Mihoubi, psychologue psychothérapeute pour bébé, en appelant au 07.83.82.03.79 ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

La psychothérapie après le confinement se déroulera au 25 rue des Trembles, proche Vieux-Bourg à Morsang-sur-Orge 91390. Le cabinet se situe à proximité d’Epinay-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Athis-Mons, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villiers-sur-Orge, Villemoisson-sur-Orge, etc.